5/5 408 avis Google
Mariana S.
10 juin 2026
Très bien reçu😅 Les personnes que travail chez rapide pare brise sont très très gentille Je recommande fortement!!
clara v.
5 juin 2026
Je suis venue sans avoir pris de rdv entre midi et deux, j'ai été très bien accueillie et mon éclat a été réparé dans la foulée, sur la pause dej !! Service ultra serviable, compétent et efficace !! Problème réglé dans la foulée, l'éclat pare brise a disparu. Très contente du service !
GUIDICELLI L.
4 juin 2026
Parfait!!! Je recommande à 100% Très professionnels. Olivier est très sérieux et très sympathique J’ai laissé mon taxi en toute confiance. Merci pour ce professionnalisme
Morgane V.
21 mai 2026
Je recommande vivement ! J’ai été très, très bien accueillie. Je suis même arrivée 10 à 15 minutes avant la fermeture, et cela ne les a pas empêchés de m’aider dans les démarches auprès de mon assurance, ainsi que de m’expliquer très clairement toutes les étapes de la prise en charge, et ce avec le sourire ! Je n’ai pas eu à attendre très longtemps pour obtenir un rendez-vous pour changer mon pare-brise. De plus, la franchise m’a été offerte ! Du coup, j’ai pu en profiter pour faire rénover mes phares chez eux pendant le changement de pare-brise. Maintenant, ils sont comme neufs ! Petit plus : la voiture est propre et sent bon. L’aspirateur a été passé et la poussière a été faite, sans supplément ! J’espère ne plus avoir de souci de pare-brise, mais si ce n’est pas le cas, je sais où aller 😊
Sylvie G.
20 mai 2026
Du début à la fin Olivier a été pro et sympathique ! Tout est clair des le départ, pas de mauvaises surprises , on repart serein et avec des goodies ... 😊merci Olivier .. je vous dit à bientôt mais pas pour ma voiture 😂
Léo-Paul W.
19 mai 2026
Très satisfait de la prestation ! Dès que la lunette arrière a été livrée, le rendez-vous a été fixé très rapidement, j’ai vraiment apprécié la réactivité. La personne qui est intervenue était très agréable et aux petits soins. Et sans même que je le mentionne, il a remplacé mon essuie-glace pendant qu’il y était. Merci beaucoup, je recommande vraiment ! 😊
marjolaine c.
13 mai 2026
Un professionnel au rendez-vous qui a le sens du service client et la compétence technique qui va avec. Service rapide, explications claires, la qualité est au rendez-vous. Je recommande à 100% le rapid pare-brise de Bastia !
MARIE C.
9 mai 2026
De l'accueil téléphonique, l'accueil sur place, jusqu'à la prise en charge ultra rapide et la réparation, tout est parfait ! Dès mon arrivée pour la commande de la vitre , on m'a nettoyé la voiture et échangé mon sac poubelle contre un film transparent et hermétique afin de retrouver toute la visibilité . Et tout ça avec le sourire... Qu'il est agréable d'être reçue et traitée de la sorte! Je comprends pourquoi le prestataire m'a été recommandé. Ne cherchez plus: vous avez trouvé l'endroit parfait.
Vincent G.
6 mai 2026
Super efficace
Johanne R.
4 mai 2026
Efficacité, rapidité et professionnalisme. Voiture rendue propre et parfumée. Super service avec un beau sourire en prime !
Letizia M.
29 avril 2026
Intervention très professionnelle, rapide et efficace. Accueil vraiment agréable. Je recommande vivement.
JMV
28 avril 2026
Prise de rendez-vous rapide, travail très propre et efficace.
Amandine D.
24 avril 2026
Super travail ! Olivier est vraiment au top ! Un grand merci !!!
pascale B.
22 avril 2026
Très bonne expérience.travail très bien fait .olivier est super sympa très professionnel.je ne connaissais pas et très agréablement surprise de la qualité et du travail fait . J ai passé 2h en attendant pour mon pare brise je n ai pas vu le temps passer.coiture rendu très propre .je vous le recommande ++++
Alain B.
3 avril 2026
Très bon travail. Très bon accueil avec une prise en charge très rapide. Je recommande !!! Bravo !!!
Théo L.
30 mars 2026
Très courtois, arrangeant, et efficace! Olivier est un excellent professionnel! Je recommande!
Anthony P.
23 mars 2026
Super sérieux rapide et efficace et pas seulement sur les pare-brises tout diagnostic électronique ,on ressent le professionnalisme je recommande fortement
Laura M.
20 mars 2026
Je recommande vivement ce réparateur de pare-brise ! L’intervention a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme, du début à la fin. Le travail est vraiment soigné, avec une grande attention aux détails, et le résultat est impeccable. C’est agréable de faire appel à quelqu’un de sérieux et consciencieux. Une voiture de prêt m'a également été prêté le temps de l'intervention, un véritable service en plus. Je n’hésiterai pas à revenir vers lui en cas de besoin et à le recommander autour de moi !